Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma sleeve et moi
14 mars 2018

1er rendez-vous demain !!!

Voilà, on y est ! Mon premier rendez-vous est demain !!!!!

Je stresse énormément ! Ce matin, je me suis levée super tôt et je crois que cette nuit va être caotique ...

J'ai parlé de mon rendez-vous avec une amie qui est passée par là. Elle m'a rassuré et est contente pour moi. Maintenant, il faut que ce soit positif et je l'espère fortement. Je n'ai jamais été aussi décidé de faire quelque chose. Je me dis que ça va changer ma vie ! C'est un long parcours mais je pense que ça en vaut le coup.

Je pense aussi que j'ai attendu trop longtemps et que j'aurais du me décider avant mais bon, on ne va pas changer le passé.

Vivement demain, j'ai trop hâte d'avoir une réponse pour l'opération et peut-être une date ...

Publicité
Publicité
Commentaires
ma sleeve et moi
Publicité
Archives
Publicité