Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma sleeve et moi
31 janvier 2018

En parler autour de moi ou pas ?

En voilà une bonne question !

Depuis que j'ai pris Rdv, je ne sais pas si je dois ou non en parler autour de moi. Mon mari est le seul au courant pour le moment et me suit à 100%, même 200%. Il est toujours là pour moi. Lorsque je lui ai dit, c'est un long parcours avec plusieurs Rdv à prendre, je ne sais pas comment je pourrais faire avec les enfants, je ne peux pas y aller avec eux tout de même. Et puis, y aller le matin pendant l'école c'est fesable mais s'il y a du retard, je fais comment pour aller les chercher ??? Et bien, il m'a tout simplement rappelé qu'il était là et qu'il pouvait s'arranger pour poser des jours. Heu ... oui, c'est vrai. Je n'y avais même pas penser (hihihi).

Sinon, je n'ai pas envi de le dire autour de moi. Je ne veux pas de compation, de critiques, de "t'es certaine de vouloir faire ça". Je serais peut-être un peu plus fixée après mon Rdv du 15 Mars. Je compte les jours !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
ma sleeve et moi
Publicité
Archives
Publicité