Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma sleeve et moi
16 mars 2018

Bonne nouvelle !!!

J'ai eu mon rendez-vous hier avec le Dr Keilani. Arrivée à l'hôpital pour 10h30 (rdv à 11h00), je suis passée vers 11h45/11h50. L'infirmière m'a d'abord reçue pour tout ce qui est des formalités (taille, poids, traitement en cours, patologies dans la famille, ...). J'ai eu une petite frayeur lorsqu'elle m'a demandé si j'avais des pb de santé particuliers, traitements, ... et que j'ai répondu non, elle m'a regardé avec un air bizarre genre "ben qu'est-ce qu'elle vient faire là alors". Mais non, c'est juste moi qui était super stressée du coup je psychotais un peu !

Le chirurgien est arrivé, très gentil mais pas bavard. On aurait entendu les mouches volées :-)Il a lu ce que l'infirmière avait écrit et m'a dit que je rentrais dans les conditions pour l'opération. Faut juste que j'arrête de fumer, ça va pas être difficile car je ne fume pas beaucoup (juste quand j'emmène mes enfants à l'école, lorsque je suis chez moi je ne fume pas donc pendant les vacances, c'est pareil). Il m'a demandé si j'avais un projet de grossesse (heu, comment dire, j'ai 4 enfants, je pense que ça va aller là, tout est fermé de se côté là, plus de bébé, non non, pas moyen) et si j'avais des questions. Bon, ben là non pas pour le moment. Je me suis très bien renseignée et vu que j'ai une amie qui a fait la sleeve aussi, j'ai quand même eu beaucoup d'nformation. Donc, là le chirurgien m'a serré la main et m'a dit de prendre Rdv dans 3 mois ....

C'est tout ????? Pas de question sur le pourquoi je suis venue ? Comment j'en suis arrivée là ? Et tout et tout ???

Bon, ok, au revoir ! A dans 3 mois.

En fait, j'ai plus parlé avec l'infirmière que le médecin !

Enfin, bref. Il faut que je monte au 5ème à l'hôpital de jour avec une fiche jaune pour prendre Rdv pour faire une échographie abdominale, une fibroscopie et voir la diététicienne le même jour. Super tout d'un coup, c'est plus rapide. Rdv pris du coup en même temps. C'est bien, c'est rapide.

Aujourd'hui, je me suis atelée à téléphoner au cardiologue pour une consultation cardiologie, un ECG et une échographie cardiaque). Rdv pris pour le 25 Avril. Ensuite, il faut que je prenne rdv avec le psy pour l'évaluation pré chirurgie bariatrique mais là j'attends la réponse de l'hôpital de jour car je voulais décaler à la semaine du 23 Avril, je suis en vacances et les enfants seront chez mamie du coup, c'est plus simple. Sinon, j'ai déjà Rdv avec le pneumologue pour l'apnée du sommeil le 5 Avril.

Voilà, j'ai réussi à tout caser !Reste plus qu'à faire les examens et revoir le Dr Keilani.

Publicité
Publicité
Commentaires
ma sleeve et moi
Publicité
Archives
Publicité