Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma sleeve et moi
18 août 2018

J+9 pesée, état de santé

Nous sommes à 9 jours après mon opération.

J'ai perdu 7 kilos, trop contente !!!!!!!!!!!

Ca ne se voit pas trop, mais moi je l'ai remarqué à mes orteils et mes poignets. C'est con, mais pour moi, c'est flagrant ! Mes orteils et mes poignets ont dégonflé !

Avant, ça faisait des grosses saucisses toutes boudinées pour les orteils et au niveau des poignets, on ne voyait plus trop la différence entre mon bras et ma main. Maintenant, mes orteils sont un peu plus fins et j'ai de véritables poignets !!!

Au niveau du bas ventre, ça se voit un peu aussi. Mais mon ventre reste encore un peu gonflé suite à l'opération. C'est normal, le temps que ça se remette en place.

Sinon, les cicatrices sont belles, pas d'infection. J'ai du mal tout de même à mettre un soutien gorge. Il n'y a qu'hier où j'ai pû mettre juste une brassière ! J'ai encore un petit mal sur le côté de mon estomac à gauche mais vu que j'ai eu une lame (une sorte de drain), il faut que ça cicatrise.

Niveau fatigue, ça va. J'ai même un peu la pêche je trouve. Bon, je ne fais rien de mes journées. Mes enfants sont en vacances encore 2 semaines, mon mari a travaillé de la maison cette semaine et fait tout (le ménage, le lave-vaisselles, les courses, le linge, ...). J'ai un mari en or oui !!! Je fais juste une sieste l'après-midi car je me couche tard le soir et je dois me lever tôt pour les piqûres le matin.

Je reste donc pas mal dans le canapé à me reposer ;-) C'est très long les journées quand-même parce que je ne me sens pas encore le courage de marcher, j'ai du mal à rester longtemps debout à causes des tiraillements sur mon ventre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour administrateur du blog et à tous ceux qui lisent ceci, je m'appelle Mylan de France, on m'a diagnostiqué un cancer de l'herpès et de la leucémie à l'âge de 24 ans, et cela dirige ma vie jusqu'à ce que je connaisse le centre à base de plantes Dr K-1 - heureusement après avoir bu Les médicaments à base de plantes Dr K-1 pendant deux semaines, je suis complètement guéri, ce qui m'a vraiment aidé maintenant, je n'ai plus de limite à ce que je fais massivement. J'avais deux emplois, un à temps plein et un à temps partiel, je m'occupais de mon cheval et j'aidais aussi des amis avec leurs chevaux. Depuis, j'ai dû accepter que je n'ai qu'un seul travail (prendre soin de ma santé) et continuer à m'occuper de mon cheval avec de l'aide... Le Dr K-1 guérit également toutes sortes de maladies chroniques et de maladies comme l'herpès, le VIH/sida, Cancer, maladie rénale, maladies du foie, hépatite, lupus, VPH, diabète, MPOC et autres problèmes de santé que tout le monde peut avoir dans son corps. Le Dr K-1 utilise sa phytothérapie pour soigner ces maladies.<br /> <br /> Visitez son site Web à base de plantes www.drk1healingcentre.wordpress.com ou envoyez un e-mail à drkhiriaherbalcure@gmail.com Numéro Whats_app +2347084710828 C'est une maladie que je ne souhaiterais pas à mon ennemi.<br /> <br /> Merci.........
Répondre
ma sleeve et moi
Publicité
Archives
Publicité